Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
11 octobre 2008

Je reviens.... doucement.

Bonjour,
me voilà de retour après un moment surchargé et un peu difficile...j'ai donné la priorité à ma famille et pas le temps de mettre deux croix.
Alors aujourd'hui je vous fait voir les cadeaux reçus en septembre: je dois vous dire que chaque fois un paquet est dans ma "boite", pour moi c'est toujours l'étonnement, comme les petits, bouche ouverte en"OHHHHH", le cœur plein de joie.....
L'amitié virtuelle est ça, sans rien demander, seulement pour le plaisir de "faire plaisir" ....Merci les filles,merci pour me lire, merci pour ces manifestations d'amitié, pour tout!!!!

Voici le petit coussinet de Mariangela: le petit coeur est un free de Cargaud: grazie Mariangela, sei un amore e aspetto con impazienza il nostro thè con biscottini!!!
IMG_2705rid

Maintenant c'est Tina, mon amie d'aventure pour le Maude Eloise de BBD qui m'a gaté: un tire-fils particulier inspirée par Nataliejo.

IMG_2701rid

Grazie Tina, amica golosona....

Enfin je vous ai déjà parlé de mon amie qui se retrouve dix doigts de fée, avec un rétro parfait: Marisa est  l'epouse de Marco, lui aussi avec des doigts de magicien....regardez le cadeau qu'ils m'ont envoyé seulement pour avoir dit la verité....

IMG_2704rid

deux magnifiques porte-fils qui ont déjà trouvé leur place dans mon panier( à voir le chat:il "garde en ordre" un fils de soie magnifique à broder, utilisé pour un BBD futur cadeau d'anniversaire, en retard naturellement et le carré avec son 640 DMC, mon Parolin) et un hornbook que bientôt sera habillé comme il faut!

Grazie Marco e Marisa .

Merci à tous.... et bonne dimanche!!!

Publicité
Commentaires
M
Quels superbes cadeaux ! Les trie-fils sont vraiment jolis !
C
Je n'avais même pas vu que c'était un de mes coeurs ! Mariangela fait toujours des merveilles...<br /> <br /> J'espère que ta fille va mieux !<br /> et à bientôt pour voir ton renato...
V
Je ne sais pas de quelle vérité il s'agit... mais en tout cas, les garde-fils de Marisa & Marco sont de vrais chefs-d'oeuvre.<br /> Félicitations à eux, et à celle qui les a reçus : elle n'a pu que les mériter.
F
de très jolis présents
G
Splendidi regali, e anche tu li vali tutti!
Publicité