Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
24 novembre 2011

G come girasole

Stesso colore della creatrice...ma con le maniche lunghe in magic loop.

Même couleur de la créatrice...mais avec des manches longues tricotées en magic loop.

IMG_4536

IMG_4537

"Leaflet " by Cecily Glowik MacDonald, mod free su ravelry, lana Eco di Cascade Yarn, ferri n° 4.5, bottoni diversi nella forma ( riserve di casa).

Leaflet by Cecily Glowik MacDonald, mod. free su ravelry, laine Eco de Cascade Yarn, aig.n°4.5, boutons différents (réserve maison).


Publicité
Commentaires
V
Cris!, questo me l'ero proprio perso... é bellissimo!<br /> <br /> Sai che poi ho usato il filato la Dorguerie che mi hai preso??? stupendo!!!<br /> <br /> Un abbraccio<br /> <br /> Vale
F
Il est magnifique ce gilet ensoleillé !<br /> Merci pour votre petit mot sur ma boutique, je serai à l'AEF mais en tant que visiteuse, le délai était un peu court pour tout préparer après le salon de novembre ! J'espère refaire créations et savoir faire l'an prochain ! A bientôt !
M
Wouah! Couleurs "vitamines" ! Joli!
N
Troppo brava! Mi piace molto il motivo tricottato sulla schiena!<br /> Bacioni a presto<br /> Nadia
S
Sei bravissima! Ho un po' d'invidia(buona) per chi fa questi lavori...<br /> Silvia
Publicité