Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
14 mars 2011

Le retour....sigh, sigh.

On est rentrè de notre week end en Belgique...mon Lulu a trouvé un nouveau proprietaire...et moi j'ai trouvé....le paradis.

Oui, le paradis je le imagine comme ça, pleins de bons sentiments, de belles personnes, derigolades sonores, de papotage à non-finire et aussi de bons souvenirs.

bruxelles_1

On était chez elle...un petit paradis dans les Ardennes...

Bruxelles_2

On avait le mouton pour ne pas se perdre....

bruxelles

On était 14 folles à rigoler, papoter, manger et surtout s'amuser...

Marie-Paule,Pascale, Marina, Annick qui parle avec Joelle et Marie-Claire( cachée par Miss Potiron) La Sotte et ClaudeIsabelle, Martine,la douce Andrée, Benedicte, Claudine et moi....

En plus j'ai une soeur et donc un nouveau neveu: Marco...

Smack mon gentil jeune homme.

PS toutes les photos sont copies-collés du blog de mon genius préférée....

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu les 600 photos et sans te connaitre je t'ai reconnue !
B
Tu as dû t'amuser dans mon petit pays!!!<br /> Bisousssss...
M
che bellissimo WE, bravissime tutte!
A
Quel bonheur de te rencontrer. J'aimais déjà beaucoup l'Italie , mais les Italiennes .... je les adore.Vous êtes Marina et toi formidables! Vous nous avez fait passer de magnifiques moments et aussi rire aux larmes. Vous me manquez vous et les autres . Revenez vite ...........<br /> PS: prends bien soin de mon sac et du patch de Pascale. <br /> Bisous
V
Merci pour ton commentaire poste chez moi et je vois que le mien n'a pas ete enregistre.<br /> Merci d'avoir poste tous les noms des participantes et c'est super de se retrouver ainsi autour de la meme passion.
Publicité