Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
15 septembre 2011

Un giorno o l'altro bisogna pur tornare.....

Tornata alla fine del mese scorso...zen & cool.

Ripresa del lavoro...schock.

Ho uncinettato tanto, tricottato un gilet per l'adolescente universitaria e uno scialle....

Con una lana regalatomi dalla dolce internazionale vulcanica creatrice Emma....

IMG_4482

uno scialle avvolgente ideale per le ultime serate estive.

IMG_4485

È dura, dura riprendere!!!!

Publicité
Commentaires
J
évidemment je n'ai rien compris !!! tout beau ton châle !!! grosses bises !
C
Aujourd'hui , le temps est plus frais ... Ce très beau cha^le va te rechauffer les épaules ! humm tu vas être belle et bien au chaud pour cette rentrée !<br /> bise <br /> pour l'abyssal je vais me débrouiller je fais et defais mais j'y arriverais bien ! no soucis <br /> je fais des carrés( point jersey , de riz , mousse ) pour une oeuvre caritative .... cela je sais faire au moins ! <br /> re bise
M
ton châle est très beau, bravo.<br /> pense très fort à toi pour la reprise du boulot<br /> bisous
F
je vais attendre le retour de Léa pour la traduction :-) !<br /> gros bisous ma Cris
J
Courage,Cris,la rentrée,faut bien y passer.Tu vas pouvoir te pavaner avec ce joli châle.
Publicité