Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
1 février 2011

Sono tra i fili...

 

In questi giorni...

 

  Uso metri e metri di filo cerato...

 

patch_salotto

 

 

  Metri e metri di merinos di Citronille

 

scialle_grigio

 

 

Metri e metri di alpaga di Sophie.....

 

 

gilet_zucca

 

E pensare che devo ancora decidere quale razza di pecore  scegliere per un futuro allevamento belga...

A savoir que je dois encore choisir le mouton pour un élèvage en Belgique ...( traduction pour ma miss potiron.....) beh oui, je n'ai pas fait des études d'agronomie pour rien, non!!!!


Publicité
Commentaires
M
Ce que tu quiltes a l'air superbe ! Vivement d'en voir un peu plus !<br /> Toi aussi tu penses à un élevage de moutons ...
M
Bellissimo il trapunto Cris!
A
tu es surtout au milieu de "merveilles" ! j'ai hate de voir tout ça terminé
N
Ma non è che lavori troppo?<br /> :)<br /> la trapunta è splendida!<br /> Baci cara!<br /> Nadia
F
encore de jolis projets ... pas étonnant !<br /> gros bisous Cris
Publicité