Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
25 février 2010

Un po di tutto...

La D Da

Voilà le petit progrès sur mon " Love thy neighbor "

La_D_Da_4

L'arbre est presque terminé...

Les fans L D Da sont: Daniela, Elena, Mariangela, Marie-Claire, Nadia, Patrizia, Stefania e Tina (oublié quelqu'un?).

  @@@@@@@

BBD

Quelques lettres en plus pour mon "Morning of life" de Sarah Tobias

Mol_2

On est là là pour devenir une équipe de foot....Beatrice, Camilla, Elena,Giovanna, Ghislaine, Maria, Mariangela, Nadia,Tina,.... pardonnez moi, j'oublie quelqu'un.....

C'est promis je marquerai tout...mais je vous dis moi, c'est une histoire des fous là....

 

@@@@@@@@

 

Sanremo in maglia

Beh oui, le festival de la chanson italienne est terminé mais voilà ce que j'ai tricoté pendant les quatre jours d'un festival que j'ai même pas regardé...les poules ont été gérées par l'Amelia-Befana!!!!

Traveling_woman

"Travelling woman, en Aran silk, aig.n° 5, petit model.

piero_

l'écharpe caraïbique pour Pierantonio, en Kauni aig.n° 4, mod. perso.

Voilà pour aujourd'hui c'est tout....bises à toutes et merci pour votre passage!

 

Publicité
Commentaires
S
tu l'as eu ou cette laine ? elle est trop chouette ...j'adore
M
Je suis à jour cheffe !!!
M
Che bel tripudio di colori nei vari stili e generi! Ciao Marilena
A
j'aime beaucoup tes tricots et quelle belle idée d'utiliser cette laine pour l'écharpe !
A
Tes ouvrages tricot sont superbes et cette laine chamarrée me plait beaucoup
Publicité