Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
18 octobre 2009

Le froid est arrivé

...et moi je prépare la famille a rester "au chaud".

IMG_3390

Petit gilet pour l'Homme, en Tweed de Debbie Bliss....j'ai voulu faire la bordure au même moment et là, catastrophe, elle gondole.....pas grave, pour le week end il ira très bien, accompagné de....

IMG_3391

son bonnet. L'autre est pour Fiston, s'il se décide d'en utiliser un.

 

PS Clob, pas besoin du traducteur aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
G
Che belli, sei bravissima! Mi piace molto la lana che hai usato.
M
Certain qu'il n'aura pas froid...ni le plus jeune si il se décide!!!<br /> Bisous...
N
Sei instancabile!!! Ma le tue giornate quanto durano???<br /> Se il gilet "gondola", mandalo a Venezia...sarà nel suo ambiente..eheheeh<br /> Sei Bravissima sei, uffa!!!<br /> Ciao <br /> Nadia
C
Bravissima !!!! et voilà je commence à pratiquer et toi tu arretes les exercices pratiques !!!!<br /> hummmm moi j'ai le chale sur les épaules .... et je suis bien au chaud !!!<br /> le bonnet ..; roh oui utile lorsque je vais marcher ..... sinon brrrrr atchoum !!! <br /> <br /> dis le à ton fils ! tata clob a dit de mettre le bonnet !
M
Cris, ammirando la tua produzione, sembra quasi che tu abbia lavorato a macchina, noa amno.<br /> Bravissima e velocissima !!!<br /> <br /> Marina
Publicité