Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
14 mai 2009

Toujours le 8 mai...

M. le Facteur a déposé dans ma boite aujourd'hui....

IMG_3074rid

Belle la boite, très renommée la marque...

IMG_3075

papier en soie rose....

IMG_3076rid

pour des macarons 0%, mais vraiment 0%....UFF, mon régime est sauve!!!

Merci Virginie, ils sont adorables et en plus je peux les regarder sans prendre un gramme: c'est pas belle la vie???

Edit du soir: mon BBD n'est pas oublié, voilà mon avancé de cette semaine...

IMG_3072rid

Si vous allez chez Giovanna, vous allez voir l'acceleration qu'elle a donné à sa broderie....

Publicité
Commentaires
M
Je les avais vus ! Quelle chouette idée ! et en plus, dans la boîte ad hoc. Elle a vraiment le sens du détail Virginie !
M
divertentissimi!!!! il sampler è quasi finito, bravissima Cris!
M
son deliziosi, li avevo adocchiati sul blog di Virginie... troppo forti<br /> dai che procede bene il BBD ;)<br /> ciao Maria
M
Ottima quella dieta,stomaco vuoto e sguardo "pieno" !<br /> <br /> Dai, il tuo avanzamento va bene !<br /> <br /> marina
C
J'ai vu ces macarrons sur son blog je trouvais l'idée géniale !
Publicité