Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
2 mars 2011

Marzo

 Un po di pizzo nelle maniche...bottoni tirolesi...

Un peu de dentelle dans les manches...boutons tyroliens...

FLS2a

February Lady Sweat, naturalmente a modo mio: maniche lunghe da poter portare sotto il piumino, punto legaccio in abbondanza e il top down usato al rovescio, il tutto in Cascade 220 coquelicot, ferri n° 5.

 February Lady Sweat à ma façon: manches plus longues et serrées en point mousse avec un peu de dentelle comme bordure des poignets, cinq boutons et un top down à l'envers...en Cascade 220 coquelicot aig.n°5

FLS_3a

 Ora vado al mio allevamento di pecore...dura fare una buona selezione genetica...i più robusti partiranno con me per Bruxelles tra qualche giorno.

Maintenant je vais chez mes doux moutons...c'est dur faire une bonne sélection génétique...les plus forts partiront avec moi pour Bruxelles dans quelque jours.

Publicité
Commentaires
M
bon j'ai regardé etudié .... pas compris le tuto pendant 1 semaine ... et je suis dans le flou total !!!!!<br /> mais faut dire que pas grand chose en tricot me mets dans le flou total !!!!
M
Già finito!!!???Molto bello e molto caldo<br /> Buon viaggio Cris!
L
Il est beau!! Quelle couleur! <br /> Bon voyage à Bruxelles.
J
Superbe couleur! Emmène-le,il fait encore froid ici!Bises.A bientôt.
G
Un gioiellino - complimenti! Buon viaggio!
Publicité