Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
14 février 2011

Un peu de couleur dans cette journée sombre

Dopo giorni con un sole stupendo.....oggi piove!

Sui miei ferri c'è lui che  porta un po' di colore, Lady February Sweater in Cascade 220 rosso coquelicot...non conforme al modello originale, ma alla mia persona ( un bel seno e due spalle da ex nuotatrice). Per adesso cade che è una meraviglia.

Foto che fa "pensare"....batteria scarica e buio pesto...forse dovrei fare un corso di fotografia....!!!!

Manuela vedi le correzzioni che ho fatto????

 

FLS_1

Après des merveilleuses journée ensoleillées...aujourd'hui tout est gris!

Mais sur mes aiuguilles il y a un très bon rouge qui remonte le moral...

Un Lady February Sweater en Cascade 220 rouge coquelicot : le modèle est adapté à ma personne( gros sein et épaules de nageur) et donc le modèle originale est un peu " travaillé"!!! Tout tombe bien, donc pas d'inquietude!!!

PS il faut que je me décide à prendre des cours de photografie....je sais, je sais...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est beau, mais depeche-toi le printemps arrive !!!!!
N
Rosso passione.......rosso san valentino...<br /> :)<br /> Baci cara a presto<br /> Nadia
*
j'adORe ... et je suis sure que ce rouge .... va te mettre en valeur !!!! toi la jolie brunette!!!<br /> Mais pourquoi donc tu te dis si ???? tu es rayonnante et pleine de vie !!!! belle !!!<br /> Mi mars je vais te booster !!! Cris est très bien !!! Cris est superbe ... non mais !!!! <br /> <br /> bise ma Belle !
M
Cris, je suis morte de rire !<br /> Je t'imagine en lanceuse de poids allemande... Je n'ai quand même pas l'impression que tu colles à ce profil ;oDDD<br /> Ton p'tit rouge est superbe
L
Buongiorno Cris!<br /> Vedo che sei sempre al lavoro! Brava!<br /> A presto,Monica
Publicité