Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
28 octobre 2010

Les lutins au travail...

eh oui, on commence à travailler pour....Noël.

Avec Nadia e Mariangela on continue la tradition de broder quelque chose ensemble....seulement que cette année le trio  est devenu...un vrai groupe. Alors chez elle vous trouverez cette semaine tous les lutins qui se sont engagés dans cette aventure...moi je serai à jour (avec les lutins) la semaine prochaine.

De ma part, le choix a été très facile: une toile qui a pris son bain dans le thè noir, un fil rouge foncé et le Christmas sampler de Lori Brec...voilà ma version prise ce matin à l'aube!!!

natale_1

Con Nadia e Mariangela in questo periodo si crocetta qualcosa per natale...quest'anno l'avventura è più "avventurosa" in quanto il trio nazionale è divenuto un ...gruppo internazionale ( alla faccia di Bossi).  troverete la lista di tutte le partecipanti...ho un po`(leggi tante) @ in arretrato e di sicuro dimenticherei qualcuno...La mia scelta è stata veloce: Christmas Sampler di Lori Brec su una tela 16 fili annegata nel thè e un delizioso rosso di Carrie's Creation.

 

Edit du soir: la liste des lutins est sur la droite...en plus Laura e Nadine sans blogs.

Publicité
Commentaires
N
J'aime ta broderie j'ai hâte de découvrir son avancée la semaine prochaine, ta toile est belle après son séjour dans le thé- Belle semaine et à jeudi prochain- Bises Nadine (Un des lutins de Nadia)
F
ravie de te lire à nouveau !<br /> bisous Cris
B
Je voudrais te voir avec ton bonnet de lutin!!!!<br /> Ton fils est magnifique!<br /> Bisousssss...
G
Bello questo Noel, molto elegante - vi seguiro` con piacere.
A
J'ai vu ce sampler ! il est superbe. Peux-tu me communiquer les info le concernant : où l'as-tu trouvé, son nom etc ... Merci Cris ;-))
Publicité