Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
17 septembre 2010

Saper svuotare l'armadio....L' intelligence de savoir trier...

Ovvero, come far posto a ...cose nuove! Visto che i muri in cemento duri sono a spostare...allora prima cosa mi sono iscritta là...

Il faut vraiment être "intelligents"pour jeter sans jeter vraiment, puisque on fait quelque chose avec des petits buts de laine....donc, on rejoigne les sisters pour se remonter le moral......

penelope_sisters

e poi coi resti piccoli piccoli di lane diverse, ho uncinettato un Granny gigante per le fredde serate d'inverno!!!

on s'équipe d'un crochet et nos restes....on crochète un granny géant, bon pour les soirées d'hiver!!!!

granny_geant

dentro c'è di tutto...della phildar, dell'alpaga di Sophie, della Droguerie, della Malabrigo,della merinos per bebé....è un vero patch di lane....tutto in stile vintage, come la zuppiera della nonna e il centrotavolo all'uncinetto...

Tout en pur vintage, comme le souper de grande-mère et le centre de table au crochet....

Naturalmente il marito ha tirato un sospiro di sollievo quando ha saputo che non era destinata a noi....

Naturellement le doux mari a fait un grand sourire à la notice que cette oeuvre ne restera pas chez nous....

Publicité
Commentaires
B
ma......hai cambiato vestito?????<br /> <br /> Bello bello!!!<br /> Baci Bruna
M
Ah ah ! voilà donc une scène de ménage évitée ;oD<br /> J'ai aussi commencé le granny géant. Je me suis arrêtée. Je pense que je n'arriverais pas à bien gérer mes restes. Il me semble qu'à la fin, je vais tomber à court de laine pour les tours qui deviennent si longs...
M
hai ripreso alla grande!<br /> ciao Cris!
J
Il n'aime pas les granny?Je me demande ce que mon mari en penserait...
L
Sento già il calore sotto questa bellissima coperta!!!!!hai ragione, non si deve far perdere niente.......Ti abbraccio Cris à presto! Lucia
Publicité