Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
1 août 2010

Vado là...

Sopravissuta a due mesi terribili , finalmente torno a casa....

Survécu à 2 mois lourds( travail, bac, examens, chercher une allocation pour la puce pour septembre...), finalement je rentre chez moi...

 

Bolzano_22_070810_rid

le valigie sono pronte, la mia borsa piena di progetti nuovi pure, allora vi dico.....a presto e in forma ( spero... se l'uomo di casa non mi uccide con escursioni rocambolesche!!!).

les valises sont prêtes, mon sac ouvrage aussi, ne me reste que vous dire ...au revoir et en forme ( si DH ne me réduise en miettes avec ses excursions).

Publicité
Commentaires
N
Holà!!! Ci sei??<br /> Baciuz<br /> Nadia
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
C'est magnifique !!!<br /> Très belles vacances.<br /> Lilly Rose
A
Porta delle Dolomiti ! quel bel endroit. Je serais bien venue avec toi ;-))
D
Buone vacanze, carissima! E salutami quei posti magici (incomincia ad essete troppo tempo che non ci vado) !<br /> Daniela
Publicité