Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
10 décembre 2009

BBD et Merry Chrismas

Pas des nouvelles sur le front BBD: quelques croix pour s'apercevoir qu'il faut défaire...grrrrr. Giovanna e company travaillent, travaillent!!!

IMG_3471

Le Merry Christmas est à bon point....Mariangela e Nadia l'ont déjà terminé et passées à autres choses...en vérité je suis bien plus avancée que sur la photo, manque une seule fleur...

IMG_3489

Je suis un peu à l'écart en ce moment ...mais je me soigne..oui, oui, Marina entend le bruit des aiguilles jusqu'à chez elle....

tricot_antistress_p

Bon week end à tout le monde.

Publicité
Commentaires
C
hummmm ton BBD est très beau !!!<br /> le xmas de CHS est superbe je l'ai commencé mais je suis en rupture de fil ( atalie soie ... mon deuxième echevaux n'est pas du bon bain ! ) rohhh<br /> bise
M
mi piace moltissimo il tuo BBD!!!<br /> a venerdì per il Merry, Cris<br /> Buona serata
E
che bello! mi piacciono tremendamente questi ricami :-) baci Ely
G
Stai andando alla grande, ed è tutto bellissimo!
M
Cris.......avanzi di qui e avanzi di là !!! <br /> <br /> Mi viene in mente la canzoncina "Isotta Isotta dai che ce la fai, metti la quarta e vai " ...la ricordi ?<br /> <br /> Bacioooooooooooo<br /> <br /> Marina
Publicité