Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
22 septembre 2009

Enfin...la fin, presque!!!

Vous vous rappelez notre RR "Pas de quartier" ? Idèatrice la Sorcière bien aimée et 10 maçons. Chacun devait construir une pièce dans les villages des ouvriers......

RR

Les maçons qui ont travaillé pour moi: Virginie, Virginia, Paola, Marina, Daniela, Clob, Cécilou, Cécile et naturellement Marie-Claire.

Voici le chantier terminé après deux ans des travaux.

_RR_pas_des_quartiers

A moi maintenant de réparer une sottise ( non, non, c'est pas toi la Sotte) et remplir les trous pour devenir le centre d'un édredon tout douillet.

Merci les filles pour votre courage et enthousiasme... Merci Marie Claire pour m'avoir permis de connaître des filles magnifiques.

Publicité
Commentaires
G
Cris, questo lavoro è una vera bellezza! Ma esattamente di cosa si tratta? Non è ancora finito? Perchè in uno dei commenti si parla di alberi e di animali?<br /> Sono veramente curiosa!
V
Trop trop beau!!<br /> j'ai hâte d'admirer la suite<br /> cela dit...il faut que je termine le mien!!
B
Ta toile est vraiment superbe!!!<br /> Je ne vois pas de sottise!<br /> Bisous...
V
Laisse comme ça surtout !! Ca ne choque pas ! Une fois les blancs remplis avec des feuilles , des animaux et tutti quanti , ce sera fabuleux.Franchement , ne touche à rien ,enfin si, brode encore quelques détails ici et là mais ne défais rien.
R
Un grande grazie del tuo bel commento al mio nuovo blog.....questo mi permette di conoscere il tuo!<br /> Grazie del tuo passaggio e ritieniti sempre la benvenuta.<br /> A presto<br /> Romy
Publicité