Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
11 septembre 2009

Retour à la source...

Il y a qui est en plein ménage de printemps retardé, qui range s'amusant à la folie, moi je suis encore en mode "pause".Le retour au travail et à la vie avec règles et horaires bien précis....bien j'ai du mal a m'y mettre : trop bien être cool et zen, sans rien faire de spéciale, seulement se reposer, dormir, lire...

Oui, je rien fait et alors????

Pour le seul plaisir j'ai terminé mon Permin 1826

Permin_1826

Pour suivre la vague des Grannymania j'ai essayé le crochet

maniques

quelques maniques, la grande mode dans les cusines françaises...

Pour le marchè de Noël de Nicoletta...

march__de_No_l_

des petits bonnets pour bébé..

et pour ma puce avec du coton de La Droguerie...

gilet

un petit gilet.

Quel bonheur les vacances.

 

 

Publicité
Commentaires
M
che bello ritrovarti... ti sei data molto da fare!!!<br /> Il Permin è STUPENDO!<br /> ciao Maria
M
Bentornata!!!!! Che estate produttiva .... tutto bello ma il Permin supera tutti ... ce l'ho anch'io nel cassetto .... mi fai venire certe voglie .... ciao MARILENA
M
Wooo !!! quelle production Cris !
M
uaooo il permin toglie il fiato!!! <br /> però quante cose per un periodo di pausa!!!<br /> io le presine ho solo pensato di farle, ti sei già portata avanti con il Natale e pure il gilet, wonderwoman!!<br /> bravissima come sempre!!
G
Bentornata! Bellissimi i tuoi lavori delle vacanze - il Permin è gigantesco, era molto che l'avevi in corso? Complimenti!
Publicité