Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
29 juillet 2009

Projet mystère

Virginia l'8 luglio ha festeggiato una nuova tappa ...
Le 8 juillet Virginia a fêté son anniversaire....

IMG_3275rid

40 anni sono importanti!!!
40 ans sont importants!!!

Ai ricami hanno partecipato: La Sotte, Cécilou, Claudine, Daniela,M. Claire, Marina, Virginie ed...io.
Les broderies sont de: La Sotte, Cécilou, Clob, Daniela, la Sorcière bien aimée, Marina, la créatrice du groupe et ...moi.

Al resto le mie povere dieci dita...i tessuti tutti MODA tranne la bordura, un fiero e nobile Toto.
Pour le reste, mes dix doigts ont fait le travail. Les tissus sont tous MODA sauf celui de la bordure: un fier et noble TOTO.

Publicité
Commentaires
M
Che splendido regalo! Brave tutte!
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Je joue le jeu et te fais un petit coucou en passant chez toi !<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
M
Bravissime!!! complimenti super Cris!!!!<br /> e tanti auguri alla festeggiata!!
C
Quel joli joli joli travail !!!!!!!! Quelle finesse dans le quilting !!!!! Et j'aime vraiment beaucoup le motif que vous avez brodé : les deux oiseaux sur les branches !!!!! Merci d'avoir pris la peine de me répondre sur mon blog !
V
Comme je le disais ce matin à Virginia au téléphone, je suis époustouflée par ton travail.<br /> Quel travail mais quel travail !
Publicité