Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
7 mai 2009

BBD

Non molto tempo per ricamare in questi giorni...ma il mio BBD ha visto la fine dell'alfabeto e l'inizio della semi corona.

Pas trop envie de broder ces derniers jours...mais mon BBD a avancé: l'alphabet est terminé et commencée la petite couronne.
IMGP0893rid

La foto è stata fatta con l'APN scarico...perdonatemi.
Mon APN est dechargé, donc photo orrible...mais les nuances du fil utilisé sont bien visibles...

Per una piccola Alice che ha messo fuori il nasino il 1° di maggio, ho pensato bene di fare queste piccole pantofoline con il resto del Candle: quindi sono rosa!!!

Avec le reste de mon Candle, j'ai fait des chaussons pour une petite Alice qui a mis son petit bout du nez dans ce monde, le jour de la Fête du travail....

IMGP0891rid
...e pensare che la mia "Alice" non ha mai messo del rosa...nemmeno bébé.
Staro`invecchiando???

...a savoir que ma grande Alice a jamais mis du rose, même bébé...
Je suis en train de vieillir?

Publicité
Commentaires
F
pas autant avancé que toi ...<br /> quant au trico, je laisse ça aux pro :-)))<br /> n'est ce pas tricoteuse magique ??? <br /> ah, ah, ah
A
J'adore ces petits chaussons. Ils sont toujours aussi beaux dans toutes les couleurs.
N
L'alfabeto sta venendo bene continuo a dire che il colore è bellissimo!!!<br /> E le scarpine...che dire?? Un amore!!!!!!<br /> Vorrei saperle fare...mi insegni???<br /> Baciuz<br /> Nadia
M
Macché invecchiando, diciamo piuttosto che ti stai addolcendo, và!<br /> Le scarpette sono bon ton, oserei dire e l'alfabeto mi piace !!!! ....e ti scuso pure, ecco<br /> <br /> Marina
D
Oh là là !<br /> J'adore ces petits chaussons !<br /> Plein de gros bisous et très bonne soirée
Publicité