Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
22 mars 2009

Pour une jolie princesse

Petit "Birch à l'envers" monte.....

Un "Birch" lavorato al contrario...sta diventando grande, per una giovane principessina...

IMG_3029rid

Laine Noro...

Lana Noro...

Maintenant je vais m'occuper de la toile de Clob....une autre croix à mettre dans mon cahier des charges!

Ora vado ad occuparmi della tela di Clob...così potrò mettere un'altra croce nella lista delle cose da fare!

Publicité
Commentaires
C
Cris ... je suis allée sur le site birtch à l'envers !! ok j'ai compris sauf que les jetes je ne sais toujours pas les faire <br /> <br /> tu peux m'espliquer par mail stp ... ou alors je vais tenter de trouver un bouquin sur le tricot pour les nulles .. en tricot sauf en torsades !
B
le rendu est superbe !
L
Alors là, j'admire avec des yeux bien grands ouverts<br /> Mon birch est au point mort.<br /> Bravo et bonne continuation
S
superbe !<br /> vraiment
M
quante tonalità di colore tutte in un gomitolo! Brava Cris!
Publicité