Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
23 février 2009

Pas de Quartier

Ecco un'altra tela finita per una fortunata che la riceverà presto...per intero è proibito farla vedere e allora accontetatevi della mia partecipazione.
Fiche LHN " Colonial Houses" su lino ecrù e fili DMC : è una tela bellisima con un'armonia delle fiches di Little House azzeccata ad ogni passaggio di mani, spero di aver fatto centro perchè ero l'ultima della fila. Cécile sta arrivandoooooo...

IMG_3007rid

Voici ma contribution sur la toile de la chanceuse qui va la recevoir bien tôt.... une ville toute Little House, une merveille pour l'harmonie des couleurs et formes: une toile très réussie.
Lin ecrù, fils DMC et une maison de la fiche " Colonial Houses". Cécile, elle va arriverrrrr....

Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois Cris pour l'envoi de ce merveilleux village. Je suis très, très heureuse.<br /> Je ne brode plus depuis plusieurs mois suite à l'accident mais j'espère que je pourrais bientôt tenir une aiguille !!<br /> Je suis vivante c'est le plus important, non !<br /> Millions de bisous
M
bellissimo contributo! Buon pomeriggio Cris!
F
très belle cette petite maison
M
Se è un RR come quello che ho vistogirare con le casette PS allora è da urlo!!!! Questa è deliziosa.... non vedo l'ora di vedere l'opera finita... ciao Marilena
M
Dai dai che prima o poi le vedremo tutte terminate qs tele !<br /> <br /> Marina
Publicité