Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
4 février 2009

Stitch-along ...BBD

Finito un altro BBD, la mia versione del "Bitter sweet moon" eccola qui, in una foto pessima: piove ed è tutto nero!!!! I colori sono molto più caldi dal vero.
Prossima tappa: "Rites of spring" sempre un BBD, sempre con Giovanna ma ugualmente con altre avventurose che desiderano unirsi a noi ( vero Tina????)...sarete le benvenute!!!

Ora corro, ho appuntamento con Lei e Darcy !!!

IMGP0875

Mon Bitter sweet moon est terminé...une autre grille qui quitte mon panier...mais une autre va soirtr bientôt : "Le rites of spring" toujours BBD...qui veut Nous suivre dans cette nouvelle aventure le rendez vous est pour jeudi prochain avec tout le nécessaire et pourquoi pas quelques croix si vous avez envie...
La photo est pas terrible, ici il pleut et c'est tout noir...
Bien, je file parce que j'ai rendez vous avec Elle et... Darcy

Publicité
Commentaires
M
Per il mio compleanno, il mio figlio m' ha offerto un ricamo a punti contati su un disegno originale e realizzato da una delle sue amiche… lo metterò in linea nel mio sito quando io l' avrebbero fatto inquadrare. Ciò è una felicità per gli occhi e quindi una prova d'amore.<br /> Pour mon anniversaire, mon fils m'a offert un ouvrage à points comptés sur une idée originale et brodé par une amie. C'est un merveilleux témoignage de joliesse et d'amour. Je le mests en ligne sur mon dès que possible.<br /> Michèle
C
M^me dans une ambiance sombre ce BBD est lumineux ! j'AdOre !!!!!
L
Bravo il est magnifique !!! Je vous aurais bien rejoins mais ce n'est pas mon modèle préféré. Bon SAL !
M
Se con una pessima luce i colori risaltano così dal vero credo che lascino senza fiato... mi piace molto ma sopprattutto mi piace il modo in cui tu intrpreti i BBD<br /> Marilena
V
Oh il est très frais dans les teintes ! Décidément vous avez toutes une folle envie de couleurs et de printemps !
Publicité