Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
28 janvier 2009

Un peu de couture

Je vous avais déjà parlé des mes broderies qui reposent bien dans un tiroir de ma commode une fois terminées ( pas toutes, mais une bonne partie, oui).
Eh bien une a eu le plaisir de sortir de son sommeil ( Cécile tu vois un autre LHN ) pour faire connaissance de la famille "Moda" ( elle s'occupe de tissus...) et donner naissance à une nouvelle "trousse"....

Le sampler EEF, lui n'a pas trop attendu: une fois terminé, il s'est retrouvé entre les mains de mon encadreur préféré quil l'a fait devenir "une petite beauté"

Point_de_Croix__1_070301

Molte miei ricami finiscono a dormire in un cassetto una volta finiti attendendo tempi migliori per essere usati.Uno di questi, un LHN, è stato abbinato a dei tessuti Moda di una vecchia collezione per farne una nuova trousse... per quanto riguarda invece il sampler di EEF, beh quello non ha atteso nulla, una volta terminato l'ho dato alla mia corniciaia che ne ha fatto un piccolo capolavoro!!!

Publicité
Commentaires
B
tout est vraiment très très beau sur votre blog, whaouuuu ! à bientôt
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> je te découvre !!!!!!!!!<br /> whaouuuuuuuuuuuuu !!!! trop belles tes tites xxxxxxxxxxxxxxxxx !!!<br /> Je t'invite à pousser ma porte si le coeur t'en dit ...<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
S
Beautiful, beautiful stitching! I love both pieces, and your scarf is wonderful as well.
C
Ah la la que c'est bôoooooooooo
V
Ah les finitions ... toujours un casse-tête !! Au moins en tricot , pas de soucis :oD
Publicité