Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
26 janvier 2009

Debut...et fin

Un week end pluvieux et humide...pas envie de broder. Alors...deux soirées passées bien lovée dans mon canapé et voilà le produit...

IMGP0799

Une nouvelle écharpe pour que mon cou soit bien au chaud pendant mes balades en VESPA (aller-retour maison- boulot, vu le temps)!!!
laine Borgosesia tweed vert bois, aiguilles n°4 1/2 en point jersey, pour ne se casser pas la tête.

C'est ne pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
S
Oh bel ensemble, en hiver c'est le duo indispensable... comme on a envie de s'y emmitoufler!bon courage pour tes aller-retours en vespa!
T
Molto bella la sciarpina!!!! Che festa è da te?? Io sono stata cmq al lavoro...<br /> Baci
C
Elle est très jolie. J'aime beaucoup le ton de la laine choisie
C
si belle et au chaud sous ton casque de vespa !!! va va broum ! <br /> bise
L
Très joli ! J'aimerais bien savoir tricoter pour me faire de belles echarpes comme ça !
Publicité