Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
22 janvier 2009

Rendez vous du jeudi

Nous voilà arrivés au jeudi: journée très chargée aujourd'hui ...mais un petit moment pour poster je l'ai trouvé!
Le jeudi c'est le rendez vous avec Giovanna et notre BBD du moment, le "Bitter sweet moon":
beaucoup des bêtises hier soir tant que l'année il faut la défaire (pas le bon fils) et les points spéciaux sont faux... je vous montre le résultat...

IMGP0869

L'arbre est brodé avec un fil en soie Gloriana...pas de fils disponibles WdW sous la main...
A part les problèmes dus à la fatigue et à la manque de concentration, la grille est un bonheur à broder...je suis en train de réfléchir déjà sur la prochaine...et toi Giovanna?

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce Blackbird !
M
quasi finito! Brava Cris!
M
bellissimo!!!
N
Ma che bel lavoro!! Invidio molto chi ricama in questo periodo...brava brava!!!<br /> Attendo la suite........<br /> Ciao<br /> Nadia
G
Delizioso, e sei già un bel pezzo avanti! Certo che sto già pensando quale fare dopo questo - uno dei Loose Feathers di quest'ultimo anno?
Publicité