Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
20 décembre 2008

Au chaud

Vous vous rappellez de mon dernier tricot? IMGP0847 Le voilà terminé après trois pelotes de mohair ecrù "Bouton d'Or": un chale pour tenir bien au chaud ma belle soeur Serenella pendant qu'elle corrige les devoirs d'allemande de ses élèves.... IMGP0848 Le model "Birch" qu'on trouve sur ravelry est très facile, ça suffi de la patience...... Avec le reste j'ai tricoté ce bonnet trouvé aussi sur le net, mais impossible de me rappeler où... IMGP0849 Bon weekend ....
Publicité
Commentaires
C
Quel beau tricot et comme cela doit être doux de s'y lover! Et ta courtepointe en patchwork! Quel travail! BRAVO!<br /> Je connais un petit papillon bleu qui a très envie de se poser sur ton épaule. Tu pourras le retrouver sur mon nouveau blog. Alors....à bientôt?<br /> Bisous depuis l'autre côté des Alpes, et Bonne Année.<br /> Clarélis
M
che meraviglia!! sembra una nuvola tanto appare soffice!!<br /> complimenti!!
A
Qu'ils sont beaux tes ouvrages avec cette laine toute douce. Si tu retrouves le lien pour le bonnet je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
D
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
M
Buon Natale, Cris a te e ai tuoi cari!
Publicité