Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocette & Nutella
8 septembre 2008

les femmes...

J'ai voulu rendre hommage aux femmes qui m' ont precedé dans la famille, à ma façon... Avec un morceau de lin, un peu de fils 498 DMC et ma copine Sofia (ma machine à coudre) j'ai "fabriqué" un tablier où ont trouvé place les prenoms de ma grande-mère Mary, ma maman Anna, moi, et ma fille Alice. IMG_2436rid Manque mon arrière-grande-mère Felicita pour un doute sur son année de naissance...mais elle trouvera la place prochainement en dessous de la "dame" de Yuko de Casa mia. IMG_24371
Publicité
Commentaires
M
Madame Nutella, je me régale au fil des pages de ton blog ... une fée, oui!
C
une très belle idée !!!
D
Cris piantala di sottovalutarti: un pensiero cosí sensibile, originale e commovente, solo una persona brillante lo puó avere! fantastici "neuroni" e bell'esempio di ricamo.<br /> um abraço
V
J'adore cette idée ; c'est un bel hommage à tes aïeules.
M
che bella idea ;) molto dolce<br /> complimenti Maria
Publicité